1) Pseudo: Alienwars
2) Age:13ans
3) Classement Points :2892 pooint
4) Classement Flotte :2368 point
5) Classement Recherche :3166 point
6) Votre Style de jeu (Minier / Raideur) :minier pour le moment mais sa risque de changer(si sa change cest dans pas mal de temps)
7) Le nombre de colonies :1 colonie
8 ) Motivations:jouer a plusieur a ogame
9) Coordonnées de sa planète mère :3:44:12
10) Le nombre de lunes :0
12) Les différentes alliances que vous avez rencontrer dans votre vie Ogamienne :aucune a pard la miene que jai crer (mais aucun menbre n'est venu
)
13) Si vous avez postulé dans d'autres alliances que la notre, si oui... laquelle ? :non
14) Pourquoi avez vous choisit notre alliance :parce que jan chercher une et on me la demender
15) Comment vous nous avez connu ?oh sae du ma envoyer un message me disant si il vouler que je vienne jai accepter
16) Si vous êtes prêt à suivre nos conseils pour le développement de votre empire :oui jatten que sa ^^
17) Si vous allez nous suivre dans les bons et les mauvais moments de votre vie :evidament c'est sa etre dans une alliance
18 ) Qu'elle est la place d'un forum pour une alliance et que veriez vous comme partie à l'interieur :c'est un lieu ou ce regroupe pour discuter
19) et enfin quelques mots sur votre IRL :etudiant au college
20) et surtout si vous avez l'intention de faire vivre le forum:oui je le ferer vivre
++ all