Over The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over The Hell

Forum de l'alliance O.T.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attaque recue par Valorum Finis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Cronos
membre externe
membre externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: Attaque recue par Valorum Finis   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:40

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai raidé un de vos membres, Valorum Finis qui laissait trainer ressources et flotte a quai..

S'étant connecté en cours de journée, le défenseur m'a prié de retirer mon assaut.
J'ai refusé néamoins pour la bonne raison que diminuer sa défense me permettrait de passer mieux une prochaine fois, avec des vaisseaux plus rapides, en aboutissant cette fois a mon but, une rentabilité de 3M

L'adversaire à répliquer ce soir en me lançant 15 mips, interceptés par mes Mi...
Seulement voila je suis fondateur SGCFR et SGA, et son acte est une déclaration de guerre à mon encontre.

Ma démarche était dans le but d'être rentable, et ayant recyclé certains OTH, je m'étais fixé l'objectif de l'avoir un peu plus après.

Le défenseur lui n'a obéit a aucune règle de raid rentable, en tirant une salve lente hostile, au lieu de se préocupper plus de jouer mieux.

En conséquence et devant l'affront de se faire mipper par un top 1.600
je vous laisse deux choix

- Soit Valorum Finis reconnait ses torts, m'adresse des excuses et cesse tout mippage, en me remboursant l'affront et les pertes subies en me vendant 1M de cristal contre 1,2M de métal. Et dans ce cas cette affaire se termine sans encombre.

- Soit il refuse et continue, et dans ce cas je le raserais entièrement, défense, flotte, voir lune s'il en a.
Je le transformerait en vache à lait et je le pillerais jusqu'a son arrèt de cet univers. Cette action sera aussi effectué par mon alliance.
Et le conflit se généralisera à l'alliance OTH entière.


Sur ce je vous laisse réfléchir. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Valorum
Invité




Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: Cronos   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:53

Ma femme vas être content si Cronos fais ca, parce qu’elle trouve que je joue trop sur Ogame….. Donc la elle va gagner. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valorum
Invité




Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: rentable   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

« Ma démarche était dans le but d'être rentable, » :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
290 unités de métal, 146 unités de cristal et 2 unités de deutérium
Combien de deutérium pour 19 étoiles de 1 :186 :12 vers 1 :179 :8 ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleK
membre externe
membre externe
LittleK


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: Re: Attaque recue par Valorum Finis   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

moi aussi ma chérie sera contente lol!
mais bon quand même.
J'ai pas tout compris ce qui c'est passer entre vous deux .
c'est quoi ta version Valorum ?? peut etre que si tu t'explique ça peut s'arranger
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fromagequipue
O.T.H
O.T.H
fromagequipue


Nombre de messages : 604
Age : 58
Localisation : GAP Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/11/2007

Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: Re: Attaque recue par Valorum Finis   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:14

ou la compliquée votre affaire....

mais si faut y aller j'y vais..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Cronos
membre externe
membre externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: Re: Attaque recue par Valorum Finis   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:36

simple valorum a laissé trainer une flotte sur une planète avec pas mal de ressources. au total ca faisait 3M recyclage+pillage

ayant une petite défense j'ai préféré lui passer dessus sans pertes donc en envoyant mes rips

mais lui c'est connecté et m'a demandé de retirer...ce que je fais souvent...mais la je me suis dit que en lui cassant un peu de défense je pourrais mieux me le faire une prochaine fois(envoyer une flotte rapide avec moins de pertes pusique moins de déf)...
donc j'ai laisser mon raid, la dessus valorum m'a balancé en réponse 15 mips sur ma défense sans m'avoir sondé

mon raid avait pour but d'ètre rentable, pas son attaque
donc je me suis vengé a nouveau aujourdhui mais cette fois ci sans cherché a ètre rentable
Revenir en haut Aller en bas
RAU
RETRAITE OTH
RETRAITE OTH
RAU


Nombre de messages : 2395
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/10/2007

Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: Re: Attaque recue par Valorum Finis   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:17

bon je suis d'accord avec toi Maitre Cronos

qui dit rentabilité dit poutrage
et je le concois tout a fait

mais du coup , si je puis me permettre les menaces que ta faite etaient quand meme deplacer!^^
tu peut pas comparaitre un joueur avec de faible point face a ta stature de joueur et je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point la !!!

mais j dois dire quand meme qu'il a du culot le ptit Wink

de s'attaquer a plus grand que lui !!! il ferais un bon raideur quand meme tu crois pas???????????? il a l'esprit pour deja ^^

donc je pense que l'on en resteras la , ce qui serait preferable pour tous

au fait Cronos ca te dit de venir le 31.05 a Strasbourg a l'IRL que j'organise

ca pourrait etre sympa si tu veux je te dirais avec qui tu pourrais venir !! tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Cronos
membre externe
membre externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: Re: Attaque recue par Valorum Finis   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:29

Répondu ingame^^

Affaire réglée avec valerum
Donc plus de souci
Merci et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
RETRAITE OTH
RETRAITE OTH
freedom x


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 26/10/2007

Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: Re: Attaque recue par Valorum Finis   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:44

j'arrive toujours trop tard pour mettre mon grain de sel putain de net
bon vu que c regler rien d'autre a redire
Revenir en haut Aller en bas
fromagequipue
O.T.H
O.T.H
fromagequipue


Nombre de messages : 604
Age : 58
Localisation : GAP Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/11/2007

Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: Re: Attaque recue par Valorum Finis   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

c pas grave free ca sera pour la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque recue par Valorum Finis Empty
MessageSujet: Re: Attaque recue par Valorum Finis   Attaque recue par Valorum Finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque recue par Valorum Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Hell :: AMBASSADE :: GUERRE-
Sauter vers: